Une fête bullée, chaleureuse, appréciée !

Une fête bullée, chaleureuse, appréciée !

Jeudi 29 juin 2017, c’était la fête au Studio Belleville.

Des ateliers vous y attendaient :

  • un atelier « Self-caméra » pour laisser un message en images – certains se sont bien amusés et nous ont laissé de belles perles, merci à votre générosité collective ou individuelle,
  • et un atelier « Découvrez votre voix de doublage » qui a été l’occasion de rires, échanges, sensations nouvelles ou étranges car chaque invité a pu s’essayer au micro, derrière la barre et découvrir une part de lui-même et d’un métier si peu connu finalement, même par ceux qui travaillent dans le domaine.

Des visites du « 53 » étaient organisées, menées alternativement par Mehdi et Christian, tandis que le « 68 » était en libre ouverture.

Différents partenaires de travail étaient présents, des personnes qui ne se connaissaient que par email se sont rencontrées en chair et en os, des rencontres se sont programmées pour l’avenir, des sympathies se sont exprimées.

Hannah, en place depuis avril, qui vous répond pour le planning et gère une bonne partie de l’administratif, a pu montrer son sourire en vrai et découvrir des artistes, créateurs et techniciens.

Céline et Mehdi, les « repreneurs » du Studio Belleville, ont également pu se présenter et rencontrer ceux qui  n’étaient que des noms sur un fichier.

Grégoire et Christian, Lucas, Renaud, Johan et Jo, les techniciens, permanents ou fidèles au Studio Belleville, ont offert de leur temps pour accompagner l’atelier et la soirée.

Et quelques directeurs artistiques, comédiens ont partagé avec ferveur leur métier, leur passion.

En bref, échange, partage, convivialité, chaleur, et les bulles promises étaient au rendez-vous !

Merci à tous !

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Retour